Spray habitat

15,85 € TTC

Le spray insecticide habitation de chez Beaphar est insecticide et larvicide (œufs) destiné au traitement local des habitations contre les puces, tiques, cafards, araignées, fourmis, mites, acariens… Il a une action de 3 mois. Ce spray en 150 ml ou 500 ml va déparasiter l'environnement de l'animal.

Plus de détails

 Ce traitement étant local, il est donc ciblé comme le traitement des panières (couchage des animaux), des couvertures, des moquettes, des tapis, des fentes de parquet…

Le spray insecticide habitation contient 3 substances actives insecticides végétales :

  • La Perméthrine qui est un insecticide à action immédiate et efficace sur les "parasites" adultes (puces, tiques, cafards, araignées, fourmis, mites...).
  • Le Piperonyl Butoxyde qui potentialise le pouvoir insecticide le la perméthrine.
  • Le "S"-méthoprène qui a une action larvicide: c'est un analogue de croissance des insectes et il agit en bloquant le cycle de développement des œufs et des larves.

Le spray insecticide constitue le complément idéal du collier, spray, pipette, shampooing, poudre antiparasitaires. Simple à utiliser, voir la description complète du produit.

Pour un traitement en globalité de votre habitation (pièces entières à traiter), il faut impérativement utiliser le Fogger insecticide habitat de chez Beaphar.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

2 autres produits dans la même catégorie :